Un corps retrouvé dans les décombres d’un incendie au Puy (33)

Publié le par Gaëlle Le Bervet

Un corps retrouvé dans les décombres d’un incendie au Puy (33)Un corps retrouvé dans les décombres d’un incendie au Puy (33)
Un corps retrouvé dans les décombres d’un incendie au Puy (33)Un corps retrouvé dans les décombres d’un incendie au Puy (33)

Les pompiers ont été appelés vers 1h30, en cette nuit de la saint Sylvestre, pour éteindre un feu d’habitation dans le bourg du Puy, en Sud Gironde. Une fois l’incendie maîtrisé ils ont trouvé le corps d’un homme, vraisemblablement l’occupant des lieux. 

 

Selon les premiers éléments dont disposent les gendarmes, plusieurs départs de feu ont été constatés, ce qui ne laisse aucun doute sur le caractère volontaire de l’incendie. Mais un fusil a été retrouvé à côté de l’homme décédé. Il pourrait l’avoir utilisé pour mettre fin à ses jours, après s’être assuré que l’habitation partirait en fumée. 

Les gendarmes ont un temps craint pour la vie de l’épouse du défunt, mais celle-ci n’était pas au domicile du couple au moment des faits et a donc échappé aux flammes

Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de la brigade de recherche et de la compagnie de Langon. Les investigations ne font que débuter et devront déterminer les circonstances exactes du drame et confirmer l’hypothèse du suicide.

Source : Sud Ouest

Publié dans Incendie en Gironde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article